MISE À JOUR: Ivonne sera libérée

Manif devant le CISR, le 24 janvier 2014

Manif devant le CISR, le 24 janvier 2014

… mais  toujours le risque d’être expulsée

Ivonne Hernandez sera libérée plus tard aujourd’hui en échange d’un dépôt d’argent de 4 000$. Elle devra se rapporter aux autorités de façon régulière. La mesure de renvoi à son égard est toujours en vigueur. La date de déportation n’a pas encore été déterminée, mais elle court le risque d’être expulsée à tout moment.

Les amiEs et sympathisantEs de Ivonne, en collaboration avec Ivonne elle-même, planifieront les prochaines étapes au cours des jours et des semaines à venir. Voir l’invitation originale au rassemblement de soutien d’urgence d’aujourd’hui, joint ci-dessous, pour plus de renseignements au sujet du cas de Ivonne.

Entre temps, nous souhaitons remercier toutes les personnes qui ont assisté à l’audience de révision des motifs de détention ou qui ont autrement manifesté leur soutien. Si ce n’est pas encore fait, nous vous invitons à écrire au ministre de l’Immigration pour exiger que la résidence permanente au Canada soit accordée à Ivonne. Nous encourageons également les organismes à émettre des déclarations d’appui publiques.

Nous vous encourageons à être proactifs en communiquant avec nous par courriel, de sorte que nous puissions vous garder au courant des prochaines étapes de la campagne.

Un statut pour tous et toutes!
Solidarité avec Ivonne